Ici pas de prise de tete!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum informel de la fac de montpeul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hector
philosophe post moderne du sarkozysme
philosophe post moderne du sarkozysme
Hector


Nombre de messages : 2179
Localisation : Montpellier
année et groupe : M1
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:38

Je suis étudiant en L3 (groupe a) de la fac de droit de montpellier...
je suis un élève pas trop mauvais, qui attend toujours la dernière semaine avant les exams pour travailler, mais qui s'en est jusqu'ici toujours sorti, bien qu'ayant parfois du passer la deuxième cession...
Bon voilà...
Sinon, j'ai quelques lubies politiques, comme:
La France n'est pas une démocratie.
L'état de droit et la séparation des pouvoirs s'opposent à la démocratie.(ça, c'est parce que ça a été abordé dans le débat sur la peine de mort...)
donc, bonjour a tous...
Revenir en haut Aller en bas
neopierro
Incarnation Divine
Incarnation Divine
neopierro


Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : dans l'amphi 418
année et groupe : L3 grpe A
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:40

bienvenue hector!
faisons vivre ce forum avec des sujets serieux et moins serieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://facdedroit.superforum.fr
Flow
résistance anti SKIPPY
résistance anti SKIPPY
Flow


Nombre de messages : 2948
Age : 37
Localisation : Montpellier
année et groupe : M1
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour a tous... Empty