| Présentation de Messire adolf!!!! | |
|
+6Hector Alex Nonyme Jb Flow Adolf Lilypupuce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolf serieux
Nombre de messages : 145 Localisation : DTC année et groupe : M1 Coiffure Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 0:26 | |
| lol ouai cétai une petite impro pour vou prouvez que sur le net les impressions étaient facile à manipuler et quil fallait pas forcement juger au premier abor !! | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 1:13 | |
| J'ai du mal à croire qu'on puisse balancer autant de méchancetés sans y penser un instant... | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 3:06 | |
| Moi aussi... Je ne qualifierai pas ça de "méchanceté", mais de "plaisir à emmerder" | |
|
| |
lillypupute mou du genou
Nombre de messages : 27 Localisation : paris année et groupe : l8 16eme annee Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 10:51 | |
| ouais c est vrai ... mort aux vaches | |
|
| |
Adolf serieux
Nombre de messages : 145 Localisation : DTC année et groupe : M1 Coiffure Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 19:22 | |
| C parske je suis bon acteur loool | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 5:24 | |
| Est-ce que tu pourrais faire un effort au niveau de ton français Adolf? C'est vraiment exécrable le chat-speak, merci d'avance.
Au pire, si tu n'y arrives pas, tu peux utiliser le correcteur d'orthographe de word, qui bien qu'un peu mou au niveau syntaxique, te permettra de corriger bon nombre de problèmes à ce niveau là. | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 1:14 | |
| J'ai raté le coche mais je vois que ça remu bien ici... si ce n'est que j'ai failli etre malade en voyant l'avatar de Lilipupute... le pseudo n'est pas très élégant non plus... mais bon, faut de tout pour faire un monde! | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Mer 29 Aoû 2007 - 0:25 | |
| La liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres (éducation civique de 5ème) Donc exit lilyputte | |
|
| |
Adolf serieux
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Dim 2 Sep 2007 - 22:08 | |
| - Adolf a écrit:
- ca devien nimporte quoi ce forum.
Ah au fait, si un admin pouvait fermer mon topic de presentation, ca eviterai que des jaloux viennent le polluer.
Pour finir ma présentation, jvous invite à passer voir ma fiche miss34 (ya le lien vers mon blog dessus!)
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=boblac-34 Je fais un petit up pour vous dire ke g mis de nouvelles photos sur ma fiche !!! | |
|
| |
lillypupute mou du genou
Nombre de messages : 27 Localisation : paris année et groupe : l8 16eme annee Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! Lun 10 Sep 2007 - 3:51 | |
| oula on me crache dessus ... le delire n y est vraiment pas ... et je vous *****( serais je encore quelqu'un de poli ? ) donc tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Messire adolf!!!! | |
| |
|
| |
| Présentation de Messire adolf!!!! | |
|