ça se voit que tu ne prends pas le train régulièrement toi, sinon tu ferais moins le malin ! Le dernier truc qu'il m'est arrivé, c'est de rater un train pour deux raisons : les bornes où tu peux acheter ton billet sont toutes en panne donc tu dois te taper l'attente au guichet, et en plus les machines à composter sont également en panne...bonjour la galère !
J'arrête pour de bon, sinon je pense que Jb va pas être content... :smile:
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
alalala l'école de la défense du Service Public mdr La SNCF c'est une vraie pomme de discorde ca marche on se demande comment mais grosso modo ca marche....
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
Tiens tiens... mais ne serait pas la chère SNCF dont j'ai entendu parler aujourd'hui au JT de 13h de France 2...?
http://jt.france2.fr/13h/
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire trinity Mar 2 Oct 2007 - 10:21
Je commence à être habituée à faire la course entre la Gare et la Fac à pied...hier, 40 minutes de retard, le train n'était pas parti de la gare de départ...(oui, la SNCF me le rend bien !!!)
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire trinity Mar 2 Oct 2007 - 13:02