| Coucou ! | |
|
+5Flow Hector Alex Nonyme Luke Ereshkigal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ereshkigal délatrice zélée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : un peu ici et beaucoup ailleur année et groupe : L2 GpB Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 13:02 | |
| D'abord bonjours, Je suis tombée ici en partant du forum officiel et en suivant les petits cailloux...nan je rigole. Etudiante en L2 groupe B, je suis bien contente de vous avoir trouvé, surtout après la lecture de l'article du gui de survie de l'étudiant... J'avoue que le forum à l'air bien décontracté. | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 13:46 | |
| Bonjour nouvelle arrivant Oui, le grand Alex Nonyme est un membre inconditionnel de ce forum et il a déjà plusieurs fans féminines ! | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 16:04 | |
| bienvenue... Sans vouloir être indiscret, Il vient d'ou ton pseudo? | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 19:01 | |
| Eh bien tu es indiscret :p Bienvenue ! | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 19:49 | |
| bienvenue !!! ici tout est permis sauf ce qui est interdit.
>>>je sors | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Oct 2007 - 19:58 | |
| Malvenue à toi! ben oui j'essaye d'être originale! Ok là c'est pas top alors je rectifie: Bienvenue à toi nouvelle arrivante lol | |
|
| |
rémi Professeur Es blagues foireuses
Nombre de messages : 493 Localisation : DayTayCay année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 5 Oct 2007 - 2:01 | |
| Ereshkigal est la déesse sumérienne et akkadienne d'Irkalla, les Enfers. Elle était invisible à la vue des humains. Elle est la sœur jumelle d'Enki. Avec son amant Nergal, elle règne sur les Enfers, d'où personne ne revient. Elle est violente et ténébreuse. Dû à son rôle comme reine des Enfers, elle reçoit les oblations mortuaires données aux morts. Dans la cosmogonie sumérienne, elle est emmenée aux enfers contre son gré par Kur après la séparation du Ciel de la Terre. Elle est souvent exaltée dans les chansons, et son nom signifie « Dame du grand pays », « Dame du grand Milieu », ou « Dame du grand lieu ». cf wikipedia bon jvai eviter de la contrarier bienvenue | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 5 Oct 2007 - 8:31 | |
| La mythologie sumerienne c'est du hardcore...j'ai quelques poemes ougrit qui trainent et c'est pas tendre. Que toute une civilisation se suicide en offrande à un dieu c'est carrément timbré... | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 5 Oct 2007 - 16:04 | |
| - neopierro a écrit:
- La mythologie sumerienne c'est du hardcore...j'ai quelques poemes ougrit qui trainent et c'est pas tendre.
Que toute une civilisation se suicide en offrande à un dieu c'est carrément timbré... Le truc, c'est que quand une civilisation adopte ce genre de culture, elle à tendence à s'autodétruire...une sorte de sélection naturelle des idées en somme... | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 5 Oct 2007 - 18:36 | |
| Salut à toi et bienvenue ! (pas original, mais on fait avec lool) | |
|
| |
Ereshkigal délatrice zélée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : un peu ici et beaucoup ailleur année et groupe : L2 GpB Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 9 Oct 2007 - 23:45 | |
| Merci pour l'accueil. Rémi a tout résumé... Pour le pseudo c'est un peu un vieux souvenir looool, j'y suis trop habituée maintenant.... Ah l'adolescence...sale période pourrie qui laisse des traces!!! (désolée de pas être passée plus tot...déménagement en plus des cours...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|