| Voilà Came! | |
|
+8neopierro tomas Flow Luke Alex Nonyme Lilypupuce Hector came 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
came serieux
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Beaux-Arts année et groupe : L3GA Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 19:57 | |
| Coucou tout le monde! Moi c'est Came, étudiante de L3GA en privé. J'espère avoir l'occasion de poster ici entre mes nombreuses siestes et le boulot. Petite présentation vite fait: j'aime les sushis, le Doyen , le pénal, les trucs bien girly et les docteurs qui marchent avec une canne. J'aime pas: Tosi père, Tosi fille (aussi même si on ne l'a plus après deux semestres de torture ), les chargés de TD de contrats spéciaux qui sèchent à fond les étudiants par pur sadisme (oui messieurs dames j'appelle cela du sadisme) et la modération du forum officiel (ma petite minute fzillote). Voilou!!! | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 20:40 | |
| Bienvenue! Une L3 cool! lol | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 21:39 | |
| Salut came ! Je te rejoins sur l'appréciation des chargés de td de contrats spéciaux du groupe A, ils sont gentils de prime abord mais je trouve que c'est super restrictif comme manière d'entrevoir la matière : à la différence de l'administratif, si tu penses pas pareil qu'eux , même si tu justifies juridiquement ton propos, tu n'auras jamais juste o_- | |
|
| |
came serieux
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Beaux-Arts année et groupe : L3GA Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Alex Nonyme a écrit:
C'est quoi un "truc bien girly" par hasard...? les trucs un peu superficiels comme la mode ; les macarons... Les trucs tout cons qui font que je suis bien une fille lol. - Hector a écrit:
- Docteur avec une canne.......Dr HOUSE????
viii c'est mon obsession du moment. ¨Vous devez me prendre pour une sacrée folle avec cette présentation et sinon oui je n'aime pas du tout les tds de contrats spéciaux, je trouve qu'on reste beaucoup trop sur l'arrêt en se posant la plupart du temps des questions pas tellement essentielles. Exit la méthode Mousseron dans laquelle on parlait de jurisprudence antérieure... En admi, c'est plus sympa, tu t'en tiens vraiment à l'arrêt de bout en bout en avançant cependant des arguments tirés d'autres arrêts cu CE, de réflexions doctrinales. Là, que tchi!!! Et puis les arrêts à traîter sont depuis 3-4 séances vraiment inintéressant au niveau de la règle de droit! Sinon merci à tous!!!! | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 22:34 | |
| Ah moi aussi j'aime le doyen !!! lol Bienvenue ! | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:08 | |
| Tosi fille elle est pas si mal que ca non?
Sinon bienvenue à toi ! | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:14 | |
| Ton pseudo ca vient d'ou? | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:19 | |
| salut came! bienvenue sur ce forum de timbrés où la modération n'est pas inexistante(contrairement à ce que pense le college des modérateurs du forum officiel...)mais tout simplement où la modération n'est pas nécessaire! ici,tout est permis tant qu'on se respecte les uns les autres! bienvenue chez toi! | |
|
| |
came serieux
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:38 | |
| - tomas a écrit:
- Ton pseudo ca vient d'ou?
En fait d'habitude j'utilise toujours camelias (vieille contraction alias+caméléon, obsessions de ma jeunesse *tousse*il y a quatre ans). Mais comme j'étais timide et que je n'osais pas poster avant, mon compte a été supprimé d'où le pseudo raccourci. Cela n'a donc rien à voir avec quelques herbes folles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:49 | |
| tu as été victime de ma violence supressive? désolé! je veux juste éviter de surcharger inutilement la base de donnée du site car c'est cause de plantage et ca serait pas cool! je profite de ton annonce pour annoncer que je voudrais bien lancer un petit sujet: Notre fac pulule de grafitis divers et variés,ramenez en des photos prises avec vos téléphones, y a des barres de rire en stock! | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:55 | |
| Je connais Dr House: j'ai suivi quelques épisodes à la TV et j'en ai téléch... quelques uns ...pas mal comme série, le concept du médecin génial mais athypique (handicapé, drogué et misanthrope, et à l'humour qui déchire tout) est très intéressant, et ça apprend plein de choses sur la médecine en plus Sinon, c'ets vrai que ton pseudo me rappelle un peu la blague sur le droit administratif: SPIC En gros, ce forum est l'aboutissement de l'idéal anarchiste: pas de puissance publique necessaire...A part bien sur le grand gourou auquel tu as déjà été présenté...mais t'inquiète pas, à part te pomper tout ton argent et te prélever un organe de temps en temps, il est très cool | |
|
| |
came serieux
| Sujet: Re: Voilà Came! Mer 7 Nov 2007 - 23:59 | |
| - Hector a écrit:
Sinon, c'ets vrai que ton pseudo me rappelle un peu la blague sur le droit administratif: SPIC Ah c'est vrai je l'avais oublié celui-là mais mon pseudo se prononce plus camé (dont je n'aimais cependant pas l'ortthographe) - Hector a écrit:
- En gros, ce forum est l'aboutissement de l'idéal anarchiste: pas de puissance publique necessaire...A part bien sur le grand gourou auquel tu as déjà été présenté...mais t'inquiète pas, à part te pomper tout ton argent et te prélever un organe de temps en temps, il est très cool
Je suis rassurée là et sinon les graffitis??? J'en vois peu de drôles moi, à part des déclarations d'amour d'étudiantes ayant un âge mental limité et quelques insultes racistes intolérables et permanentes, je vois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà Came! Jeu 8 Nov 2007 - 0:02 | |
| je vais les charger j'en ai pris en photos quelques uns | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Jeu 8 Nov 2007 - 1:12 | |
| Le gourou a réussi à nous refiler son anarchie, GG | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Ven 9 Nov 2007 - 22:18 | |
| Je ne crois pas l'avoir déjà fait...alors bienvenue à toi Came ! Puisse ce forum te plaire ! | |
|
| |
came serieux
| |
| |
rémi Professeur Es blagues foireuses
Nombre de messages : 493 Localisation : DayTayCay année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 16:35 | |
| bjour mzelle came ( ameha ! dsl falait que jla fasse ) | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 18:13 | |
| ah ben ouais... faut que je le fasse aussi, j'ai zappé... bienvenue à toi came!!! enfin, mieux vaut tard que jamais ^^ | |
|
| |
came serieux
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 18:16 | |
| - tomas a écrit:
- Tosi fille elle est pas si mal que ca non?
Je l'a trouve super chiante avec sa voix de crécelle!!!! Pour moi le DJP c'était un cours de NCPC, elle a dû sortir tous les articles mots pour mots. En même temps, approfondir la matière n'est pas non plus une tâche aisée mais bon. Nan puis j'aime pas son côté "je suis belle, regardez moi, j'ai les cheveux L'oréal". Bref, je ne suis pas fan! et sinon merci Trinity et Rémi! | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 18:37 | |
| Ca sent la rancoeur et la jalousie envers Mme Tosi | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 19:15 | |
| mlle je vous prie! tous les espoirs sont permis pour ceux qui revent d'isabelle tosi! | |
|
| |
came serieux
| |
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Voilà Came! Dim 11 Nov 2007 - 20:51 | |
| Je la préfère quand même à son père... Docteur je parle dans ma barbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà Came! | |
| |
|
| |
| Voilà Came! | |
|