| Hey ! Salut à tous ! | |
|
+8came Lilypupuce Flow Alex Nonyme Aeon13 neopierro Hector Nicolas_Canizares 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Canizares délatrice zélée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lunel / Montpellier année et groupe : L1 GA Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 0:42 | |
| Bonsoir à tous ! Je ne suis pas très doué pour les présentations alors je vais faire vite ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans (20 dans pas trop longtemps). J'ai eu mon BAC (S) l'année dernière. Donc cette année, je suis en L1. Je suis dans le GA (toujours au second ou troisième rang de l'amphi ^^) et pour l'instant, j'aime beaucoup cette première année. Je trouve quasiment tous les cours interessants sauf éco-po, c'est horrible comme cours en plus venant de S, je n'ai pas les bases, bref, c'est la galère ... Je ne sais pas encore ce que je compte faire plus tard ! Sinon j'habite à Lunel, l'année prochaine j'emmenage à Montpellier (en coloc' ça me dit bien donc si ça interesse quelqu'un lol...). J'aime bien sortir avec mes amis et mes copains boire un verre en ville, faire la fête (j'aime pas trop les boîtes, je préfère les p'tits bars sympas), écouter de la musique, lire, je m'interesse beaucoup au cinéma et à l'histoire. Bref, j'suis un peu comme tout le monde et j'aime bien faire ce que font tous les gens de mon âge lol. Je me suis inscris ici parce que sur le forum de la fac, bah c'est pas génial je trouve (sauf pour certaines informations) et ici l 'ambiance est beaucoup plus détendue. Ah ouai, aussi c'était pour voir s'il y avait des soirées d'organisées parce que depuis la rentrée en septembre, je ne sors pas très souvent, mes amis de la fac n'étant pas de grands fétards ! (je le précise, je suis sérieux mais j'aime aussi m'amuser). Sinon, je ne suis pas trop souvent sur l'ordi donc je ne posterais pas très souvent mais je viendrais quand même de temps en temps... Voilà, bonne soirée et @ bientôt j'espèr