| Hey ! Salut à tous ! | |
|
+8came Lilypupuce Flow Alex Nonyme Aeon13 neopierro Hector Nicolas_Canizares 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas_Canizares délatrice zélée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lunel / Montpellier année et groupe : L1 GA Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 0:42 | |
| Bonsoir à tous ! Je ne suis pas très doué pour les présentations alors je vais faire vite ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans (20 dans pas trop longtemps). J'ai eu mon BAC (S) l'année dernière. Donc cette année, je suis en L1. Je suis dans le GA (toujours au second ou troisième rang de l'amphi ^^) et pour l'instant, j'aime beaucoup cette première année. Je trouve quasiment tous les cours interessants sauf éco-po, c'est horrible comme cours en plus venant de S, je n'ai pas les bases, bref, c'est la galère ... Je ne sais pas encore ce que je compte faire plus tard ! Sinon j'habite à Lunel, l'année prochaine j'emmenage à Montpellier (en coloc' ça me dit bien donc si ça interesse quelqu'un lol...). J'aime bien sortir avec mes amis et mes copains boire un verre en ville, faire la fête (j'aime pas trop les boîtes, je préfère les p'tits bars sympas), écouter de la musique, lire, je m'interesse beaucoup au cinéma et à l'histoire. Bref, j'suis un peu comme tout le monde et j'aime bien faire ce que font tous les gens de mon âge lol. Je me suis inscris ici parce que sur le forum de la fac, bah c'est pas génial je trouve (sauf pour certaines informations) et ici l 'ambiance est beaucoup plus détendue. Ah ouai, aussi c'était pour voir s'il y avait des soirées d'organisées parce que depuis la rentrée en septembre, je ne sors pas très souvent, mes amis de la fac n'étant pas de grands fétards ! (je le précise, je suis sérieux mais j'aime aussi m'amuser). Sinon, je ne suis pas trop souvent sur l'ordi donc je ne posterais pas très souvent mais je viendrais quand même de temps en temps... Voilà, bonne soirée et @ bientôt j'espère ! Nicolas | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 0:56 | |
| Ben pour un mec pas doué pour les présentations, tu assure! Bienvenue à toi | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 9:49 | |
| bienvenue nico^^
ici tout est permis tant qu'on se respecte^^on peut tout dire si on y met les formes. Pour les soirées,y a pleins de trucs,que ce soit le gala qui apporche,les soirées en faluche si ca te tente ou quoi que ce soit. bref pas de probleme tu seras tenu au jus des soirées! a bientot sur le fofo!!! neopierro | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 10:36 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ (ici l'ambiance est sympa, la parole est libre, et personne ne te dira le contraire !! ) Edit : Je viens de lire que tu avais un bac S : le club des scientifiques s'agrandit les amis !
Dernière édition par Aeon13 le Mar 4 Mar 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 15:21 | |
| Oh ça va les savants fous, pas d'envissage intempestif ! lol Bienvenue à toi ! Effectivement, l'ambiance ici est sympa et détendue, et on rigole bien ! | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue également!!! Tu verras tu seras très vite à l'aise avec la bande de joyeux lurons que nous sommes! | |
|
| |
came serieux
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Beaux-Arts année et groupe : L3GA Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue!!!
Arf un scientifique.... Non je déconne, no discrimination. Mais euh, vive les ES!! | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nicolas_Canizares délatrice zélée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lunel / Montpellier année et groupe : L1 GA Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 21:11 | |
| Merci à tous pour ce très bon accueil ! - Citation :
- Salut à toi, ami scientifique !
Mdr ! J'ai en effet un BAC S mais je ne suis vraiment un scientifique (cf mes notes de maths qui resteront secrètes ^^) ! En seconde comme je ne savais pas dans quelle filière m'orienter, les 2-3 conseillers d'orientation avec qui j'ai pris rdv m'ont tous conseillé de m'orientier en filière scientifique pour avoir le choix le plus grand possible après le BAC. - Citation :
- Oh ça va les savants fous, pas d'envissage intempestif ! lol
Ok, on va essayer mais on ne te promet rien... - Citation :
- Bienvenue également!!! Tu verras tu seras très vite à l'aise avec la bande de joyeux lurons que nous sommes!
Merci Lilypuce, je n'en doute pas un instant ! - Citation :
- Benvengut
C'est en quelle langue ? | |
|
| |
amandinee dieu des TD
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : à bourail ( NC) dans j-70 année et groupe : assistante de direction Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 4 Mar 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mer 5 Mar 2008 - 1:06 | |
| - Citation :
- Citation :
- Benvengut
C'est en quelle langue ? c'est la lenga nostra,l'occitan! | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mer 5 Mar 2008 - 10:39 | |
| Arf Nicolas tu vas vexer Tomas là !! | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mer 5 Mar 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mer 5 Mar 2008 - 13:17 | |
| Parlatz pas Occitan a Lunel ? | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Lun 17 Mar 2008 - 12:47 | |
| Salut Nicolas, bienvenue à toi ami scientifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Lun 17 Mar 2008 - 12:50 | |
| Hey Trinity ça faisait un bail ! C'est vrai que toi aussi tu es une scientifique à la base...finalement, on est une minorité qui a du poids ici !! | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Lun 17 Mar 2008 - 12:55 | |
| ouaip un méga bail ^^ je suis trop occupée mais bon je gère XD | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! Mar 18 Mar 2008 - 0:53 | |
| Ben alors Trinity, je croyais que tu étais morte Content de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Hey ! Salut à tous ! | |
|