| Le pourquoi du comment de votre avatar ! | |
|
+8Aeon13 amandinee Hector tomas Alex Nonyme came Flow Damien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nombre de messages : 1887 Age : 39 Localisation : Le Bourget année et groupe : M2 Administration et Gestion Publique - Paris I Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 9:51 | |
| Alors voilà. On connaît tous nos pseudos, la traditionnelle page de présentations officielles etc. Mais s'il est bien une chose qui n'est pas innocente lorsque l'on s'inscrit, c'est l'avatar que l'on choisit (et que l'on peut d'ailleurs modifier). Je m'interrogeais l'autre soir sur les significations (s'il en est) des avatars de chacun Car j'ai encore un peu de temps avant mon départ en week-end (^^), je me lance et crée ce topic "unusual" dans la classe des présentations! Mais car je n'ai pas tant de temps non plus, vous attendrez pour avoir les détails du mien À vous!! | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 11:08 | |
| Euh ben moi c'est parce que j'aime beaucoup l'histoire de La petite sirène (autant le conte original d'Andersen pourtant très triste que la version Disney) et que je trouve que cette image de sirène est tout simplement splendide, d'où le fait que j'ai du mal à en changer... | |
|
| |
came serieux
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Beaux-Arts année et groupe : L3GA Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 14:03 | |
| Moi c'est parce que, comme Chouchou, j'adoooooooooooore les sushis | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 15:42 | |
| Ca, on l'avait bien compris Came ! Je change régulièrement d'avatar. Celui-là représente un voilier cependant le style fait que l'on peut aussi y apercevoir un smiley. Comme les deux sens ont un rapport avec ma personnalité, j'ai trouvé cette ambivalence insolite... | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 16:47 | |
| Mon avatar c'est une courroie, l'écusson du club qui me fait vibrer tous les week end, celui avec qui j'ai découvert le rugby quand j'avais 5/ 6 ans. Le club que j'ai vu grandir et s'épanouir petit à petit, en commencant de tout en bas de l'échelle, à l'époque ou Sabathé était encore un grand terrain de jeu, ou l'on pouvait passer d'une tribune à l'autre sans se faire emmerder par un stadier, ou on pouvais aller sur la pelouse pour jouer au rugby à la mi temps et à la fin du match avec mon père. Le club que j'ai vu monter en Top 16, puis redescendre l'année d'après, avant de remonter en Top 14. Ce club qui a tant changé depuis toutes ces années, mais que j'aime toujours autant. Ce club qui évolue geniment vers le professionnalisme pour ne pas sombrer comme nos amis Narbonnais (only one team in Languedoc) ou Agen et qui vise les demis finale du championnat d'ici 3 ou 4 ans.
Voila, mon avatar c'est un peu une grande histoire d'amour résumé en une si petite image ; c'est l'histoire d'une famille qui s'agrandit d'année en année et qui progesse continuellement, celle qui me fait oublier tous les problèmes que je peux avoir pendant 80 minutes ; 80 minutes pendant lesquelles je ne suis qu'un pion perdu au milieu d'une foule.
CHOOSE MHRC ! | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 18:26 | |
| Moi, mon avatar est une photo Eric Zemmour, un polémiste et écrivain dont j'apprécie souvent les interventions, notament dans on n'est pas couché le samedi soir... | |
|
| |
amandinee dieu des TD
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : à bourail ( NC) dans j-70 année et groupe : assistante de direction Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
kwakwayette1 assidu
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : MTP année et groupe : M1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Ven 11 Avr 2008 - 21:57 | |
| Moi, j'en change pas en général...donc vous allez devoir supporter ces adorables piments malagaches pendant un petit moment. Pourquoi eux? parce que j'aime la couleur, le constraste, le piment, les épices...et que c'est un mélange de tout ça. Je trouve cette photo tout simplement belle. | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Sam 12 Avr 2008 - 0:23 | |
| moi c'est de la finesse à l'état pur! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
amandinee dieu des TD
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : à bourail ( NC) dans j-70 année et groupe : assistante de direction Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Sam 12 Avr 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Sam 12 Avr 2008 - 22:13 | |
| - neopierro a écrit:
- moi c'est de la finesse à l'état pur!
J'ai fait un screen de ton avatar une fois pour vérifier si ce que j'ai cru voir balloter était bien ce que j'imaginais. Et ce fut le cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 1:01 | |
| et bé, beau passe-temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 2:17 | |
| C'est quoi un screen? | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 9:41 | |
| Je suppose que c'est un agrandissement de son avatar en plein écran ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 10:34 | |
| Décomposage aussi comme c'est une animation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 11:17 | |
| screenshot = capture d'image. Tu appuies sur la touche "Impécr Syst" (généralement en haut à droite du clavier) ensuite tu ouvres un logiciel graphique comme Paint puis tu fais CTRL + V ou "coller". L'image de ton bureau que tu as capturé en appuyant sur la touche s'affiche alors dans le soft. Ca te permet effectivement de pouvoir arrêter une animation sur une image... | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 12:15 | |
| voici les génis de l'informatique!!!! perso c'est instructif de venir sur votre forum cher camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 12:58 | |
| Génie génie...tout de suite les grands mots ! Disons que c'est une petite astuce qui peut se révéler parfois très utile voire même perverse...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 13:43 | |
| Perverse... tiens donc... développe, je t'en prie... | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! Dim 13 Avr 2008 - 14:11 | |
| Tu as attrapé ma perche à deux mains Flow ! ^^ Et bien je connais une fille qui a un jour employé le screenshot pour prendre en photo son copain entrain de lui faire un strip devant sa webcam, le tout à son insu évidemment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment de votre avatar ! | |
| |
|
| |
| Le pourquoi du comment de votre avatar ! | |
|