Aujourd'hui est un grand jour pour notre administratrice de charme : elle fête aujourd'hui son 21ème printemps !!! Alors...
Spoiler:
Joyeux 21ème Anniversaire Lilypupuce !!!
Et voilà, toi aussi tu viens de dépasser le cap de la vingtaine et ainsi de commencer ton périple vers l'âge de la vieillesse : la trentaine ! (super joyeux dis donc ! ) Ne reste pas trop longtemps devant la glace le matin, le temps que tu t'habitues à tes cheveux blancs...
Spoiler:
kwakwayette1 assidu
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : MTP année et groupe : M1 Date d'inscription : 01/04/2008
Nombre de messages : 1887 Age : 39 Localisation : Le Bourget année et groupe : M2 Administration et Gestion Publique - Paris I Date d'inscription : 02/04/2008
Merci bcp! C'est bien gentil à vous! Malheureusement les torture se finissent lundi pour moi lol! Oui je suis vieille, c'est déprimant mais je me fais à l'idée lol!
Nombre de messages : 1887 Age : 39 Localisation : Le Bourget année et groupe : M2 Administration et Gestion Publique - Paris I Date d'inscription : 02/04/2008
Merci bcp! C'est bien gentil à vous! Malheureusement les torture se finissent lundi pour moi lol! Oui je suis vieille, c'est déprimant mais je me fais à l'idée lol!
ça a été le PPP alors ? ^^
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006