| Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? | |
|
+4neopierro deadmoon Jb Lilypupuce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 21:41 | |
| Oui il compte se faire de l'argent sur cette affaire qui est devenue une reelle affaire d'Etat!!! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 21:47 | |
| T'es mal informée, les sous seront reversés à l'unicef, il me semble!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 22:16 | |
| Oui enfin ça change pas grand chose au pb parce que je vois pas l'interet d'écrire un livre la dessus surtt pr raconter des débilités de ce genre | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 22:22 | |
| ben ça détend, ça peut être drôle voire loufoque, enfin avec le boucher italien c'est jamais très drôle, mais s'il ne se fait pas de bénéfices, puis faut arrêtez d'être franchouillard et chauvin, materazzi, sur ce coup là, il a blessé personne (contrairement à ses habitudes) et c'est pas materazzi qui fait que la France perde Zidane, mais c'est Zidane qui s'est perdu tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 22:26 | |
| Oui non mais je n'excuse pas le geste de Zidane, je le comprends mais tu vas pas me dire que Materazzi est un ange qd mm! Moi franchement je le trouve aps très intelligent! Il représente pas le sport! Et je vois pas l'interet d'écrire un livre pour écrire un livre!!!! En mm tps y en a tellement des livres sans interet qui sortent! Aujourd'hui on écrit tout et n'importe quoi | |
|
| |
deadmoon bete de concours
Nombre de messages : 245 Localisation : montpeul année et groupe : L3GB Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Ven 13 Oct 2006 - 23:13 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/materazzi/video/xe4k9_nike-entrainement-de-materazzi il faisait pas autant le kéké face à zidane | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Sam 14 Oct 2006 - 21:09 | |
| je veux pas faire l'inculte mais materazzi c qui?j'ai honte parfois...je sais juste que ca parle de foot parce que y a zidane et que a part etre vendeur d'assurance,ephigie de dior,vendeur de céréales il tape comme un crétin dans un balon sur une pelouse qui pourrait etre super pour un apero...enfin je dit ca je dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Dim 15 Oct 2006 - 11:16 | |
| Alors c'est un joueur italien qui a insulté Zidane pend la finale de la coupe de monde, il l'a provoqué et du coup zizou lui a donné un coup de boule dans le torse! Et personne ne l'avait vu à part le quatrième arbitre qui a la télé et donc zizou s'est fait sortir (carton rouge)! Et domenech a dit "on a instaurer l'arbitrage vidéo" | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Dim 15 Oct 2006 - 19:14 | |
| Il faut pas non plus diviniser Zidane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Dim 15 Oct 2006 - 21:41 | |
| Je suis d'accord je ne le divinisais pas du tout! | |
|
| |
bastien.lui assidu
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 env Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Dim 15 Oct 2006 - 23:07 | |
| bah materrazi s'est déjà fait pas mal de thune ... ya une campagne de pub ... ou on vante son torse d'acier ... genre y a un 4*4 qui lui fonce dessus ... et le 4*4 plie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Lun 16 Oct 2006 - 13:20 | |
| Ué lol pour le 4*4... Mais bon, il faut pas donner non plus a cette affaire trop d'importance, c'est dangereux pour l'intelligence...Par exemple, je discutait cet été de l'affaire avec une femme de 50 ans environ de ma famille, qui est beauf (doute sur l'ortographe...) et bien-pensante au possible...Et elle me dit: "mais ça prouve qu'il (Zidane) est humain"...Non mais q'est-ce qu'elle pensait avant, que c'était un demi-dieu comme Hercules? ... | |
|
| |
| |
| |
lanouvelle délatrice zélée
Nombre de messages : 11 Localisation : montpellier année et groupe : PreCapa Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Mar 17 Oct 2006 - 13:19 | |
| je trouve que mazzerati est l'exemple meme des footballeurs: un mec pas futé qui court apres un ballon et qui gagne plusieurs millions pour etre sur un stade pendant 90min et plusieurs autres millions de sponsors pour sortir un jeu video ou une pub. je trouve ça scandaleux!! et apres on nous parle de misere ds le monde.
il sort un livre histoire de faire parler un peu plus de lui et tout ça sous couvert d'une generosite et d'une bonte illimitees puiskil va reverser les benefs à une asso caritative!! à un moment donné faut arreter la connerie humaine ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Mar 17 Oct 2006 - 19:46 | |
| c'est vrai qu'ils ont pas l'air très futés, ces mecs...lol Pas mal, ton analyse du but de Materrazzi avec ce livre...mais a mon avis, il a pas imaginé ça tout seul: il doit etre bien conseillé...LOoooOL | |
|
| |
rémi Professeur Es blagues foireuses
Nombre de messages : 493 Localisation : DayTayCay année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? Mar 24 Oct 2006 - 9:35 | |
| a vrai dire j'aurais préféré mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Materazzi qui sort un livre vous en pensez quoi? | |
|