| Nouveau membre | |
|
+12civfrenchy Alex Nonyme Aeon13 Trinity amandinee rémi Luke neopierro tomas Flow Hector Lilypupuce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
civfrenchy mou du genou
Nombre de messages : 27 Localisation : Castelnau le Lez année et groupe : L1 Groupe B Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 20:55 | |
| Mais ou sont les L1 diantre palsembleu saperlipopette ???!!!!! Bienvenue Amandinee | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 21:15 | |
| - amandinee a écrit:
- et oui c'est bien moi !!! mais dis moi j'ai bien essayé a te rendre tes cours mais tu es quelqu'un d'injoignable !!!!!!!!!
Ca, tout le monde me le dit... Et c'est pire depuis que les cours ont repris: parce que je suis obligé de le mettre en mode silencieux pour pas que ça sonne en cours et que le vibreur ne parche plus...donc, s'il est dans ma poche, je sais pas si quelqu'un m'appelle Il est vraiment temps que je le change Et dire qu'il y a des gauchos (je vous jure que je les ais vus aux infos)qui essaient de nous faire culpabiliser en nous disant qu'un portable à une durée de vie de 7 ans et qu'on le change au bout de 2 juste pour en avoir un nouveau...Et qu'EN PLUS, ou on le jette ou on le stoque inutilement au lieu des les envoyer aux pays pauvres (on est des salauds quand meme )...Moi, j'ai toujours des soucis techniques après quelques années, et la plupart des gens que je connais en ont aussi fréquemment, et c'est ça le déclencheur du changement de portable...Certes, on prend à chaque fois un modèle plus perfectionné, mais c'est normal! Quand à l'ancien téléphone, il est bien souvent HS, c'est pour ça qu'on le donne pas | |
|
| |
amandinee dieu des TD
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : à bourail ( NC) dans j-70 année et groupe : assistante de direction Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
amandinee dieu des TD
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : à bourail ( NC) dans j-70 année et groupe : assistante de direction Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 21:20 | |
| pour ma part la pire excuse qu'on m'a sortie pour mon portable quand je voulais le faire réparer, c'est qu'il transpirait!!!
c'est vaiment du délire!!! dans quel monde nous vivons!!!! | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 21 Sep 2007 - 22:31 | |
| - civfrenchy a écrit:
- Mais ou sont les L1 diantre palsembleu saperlipopette ???!!!!!
Sur le forum officiel looool ! | |
|
| |
civfrenchy mou du genou
Nombre de messages : 27 Localisation : Castelnau le Lez année et groupe : L1 Groupe B Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 1:09 | |
| - Aeon13 a écrit:
- civfrenchy a écrit:
- Mais ou sont les L1 diantre palsembleu saperlipopette ???!!!!!
Sur le forum officiel looool ! Je commence a comprendre pourquoi on nous file un cours d'informatique -_ | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 13:07 | |
| 7 ans, la durée de vie d'un portable ? oui, sauf si on veut s'en servir pour téléphoner ! lol Mon premier portable a duré quoi...3 ans ? la batterie était complètement morte après ! Le deuxième j'avoue que c'était par ras-le-bol mais il n'était pas complètement innocent non plus ! Et pis d'abord, j'ai amené des vieux portables à Emmaüs alors... je ne me sens pas coupable ! Pourquoi certaines personnes pestent toujorus contre la technologie ? c'est faux de toujours dire que c'était mieux avant... Soyons progressistes, vivons avec notre temps !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 13:12 | |
| Ce n'est pas tant qu'ils soient contre la technologie, mais quand on peu culpabiliser un peu plus les européens avec un truc stupide, on se gène pas... | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 13:32 | |
| ce n'est pas le fait d'être anti nouvelles technologies , c'est juste qu'on nous prend pour des imbéciles...enfin je trouve | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:02 | |
| je crois qu'on fait culpabiliser les européens parce qu'il n'y a que eux à faire culpabiliser puis aussi ne soyons pas trop égocentrique, on peut pas parler de comment ça se passe dans les autres pays développés que je pense nous avons du mal à appréhender de part notre éloignement (EU, Japon, Australie etc...) | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:04 | |
| - Flow a écrit:
- 7 ans, la durée de vie d'un portable ? oui, sauf si on veut s'en servir pour téléphoner ! lol
Mon premier portable a duré quoi...3 ans ? la batterie était complètement morte après ! Le deuxième j'avoue que c'était par ras-le-bol mais il n'était pas complètement innocent non plus ! Tu es la Calamity Jane des portables toi ! | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:29 | |
| Lol non, je suis une utilisatrice normale, sauf depuis mon nouveau, là je fais de la consommation intensive grâce mon suepr forfait ! | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:38 | |
| idem, mais aujourd'hui qui peut vivre sans son portable? pas grand monde a mon avis car vouvous balladez a montpel tout le monde a son portable a la main !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:45 | |
| - Jb a écrit:
- je crois qu'on fait culpabiliser les européens parce qu'il n'y a que eux à faire culpabiliser puis aussi ne soyons pas trop égocentrique, on peut pas parler de comment ça se passe dans les autres pays développés que je pense nous avons du mal à appréhender de part notre éloignement (EU, Japon, Australie etc...)
Que nous à culpabiliser? Je te rappelle que les papous étaient encore cannibales jusqu'en 1960, que certains pays africains pratiquent encore l'esclavage, et que dans certains pays islamistes, ils tuent par lapidation les femmes coupables d'adultère Et par européens, c'est vrai que le terme était peut-etre mal choisi: il fallait comprendre Occidentaux, comprenant les USA, l'Australie, et plus ou moins (plutôt moins quoique mon prof d'histoire géo de terminale disait qu'ils en faisaient partie) le Japon... | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 14:50 | |
| [quote="Hector"] - Jb a écrit:
Et par européens, c'est vrai que le terme était peut-etre mal choisi: il fallait comprendre Occidentaux, comprenant les USA, l'Australie, et plus ou moins (plutôt moins quoique mon prof d'histoire géo de terminale disait qu'ils en faisaient partie) le Japon... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 15:12 | |
| Tu te rappelle de M ...merde, j'ai oublié son nom Alzeimer qui commence ) Ceci dit, je me rappelle de M. Fenoy | |
|
| |
civfrenchy mou du genou
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 22 Sep 2007 - 18:44 | |
| Je voulais juste dire que je comprends mieux qu'on nous file des cours d'informatique en voyant combien les L1 sont incapables de dégôter ce fofo (ils ont peut etre peur que vous ne les mangeassioniez tout crûs) | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| |
| |
| |
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 23 Sep 2007 - 1:58 | |
| Flashback du premier TD d'informatique de mon groupe en L2 : Prof : "Qui sait faire une page web ?" (Une seule main levée) "Bon, c'est bien, comme ça on va pouvoir partir depuis le début." L'énergumène : "Oh non..." C'est là que j'ai compris que les heures de TD d'informatique allaient passer lentement mais très lentement...Le seul réconfort c'est que j'étais presque le seul gars du groupe et surtout le seul envers qui toutes mes voisines pouvaient se retourner pour demander de l'aide lorsque le prof n'était pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 23 Sep 2007 - 11:00 | |
| Nous en td d'info, on apprenait les fonctions de base de Word et d'Excel, c'était chiant à mourir... | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 23 Sep 2007 - 11:18 | |
| Oulalala le profiteur! j'hallucine! Tu profitais de l'ignorance et de la panique de ces pauvres jeunes filles! C'est triste, vraiment très triste! loool | |
|
| |
amandinee dieu des TD
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 23 Sep 2007 - 13:05 | |
| lilypupuce a raison c'est triste, mais bon c'est sur si ça ne te passionnait pas ben tu cherchais sans doute la motivation lol sinon pour ma part vu que je n'ai pas le meme cursus que vous, on avait des modules informatiques ou on apprenait word excel, publisher,powerpoint mais aussi et c'est ce que je trouvais le plus interessant c'est d'apprendre à faire un site web...je trouvais très ça le plus intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|