| SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme | |
|
+7Hector Lilypupuce tomas Luke Flow deadmoon Alex Nonyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 30 Mai 2007 - 1:52 | |
| Nan ça va merci Flow ça a été dur mais après de nombreuses thérapies et des cures de désintoxications scientifiques, j'ai enfin fini par assumer mon statut de littéraire !
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 30 Mai 2007 - 2:02 | |
| Remarque, l'un n'empèche pas l'autre... D'habitude, le forum est plus actif, mais là, c'est normal, il est un peu "endormi" par la période actuelle... | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 30 Mai 2007 - 12:05 | |
| Oh c'est quand même plus actif qu'il y a quelques jours lol | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 4 Juin 2007 - 23:56 | |
| Bienvenue à toi John! bon ben on est deux à avoir commencé la fillière scientifique pour finalement se retrancher dans les méandres juridiques et encore, j'ai failli le tenté l'iut d'éléctronique après pharma lol... mais finalement, j'ai bifurqué net et violemment!! Contente de te retrouver ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mar 5 Juin 2007 - 2:23 | |
| Vous avez bien fait: le droit, c'est la classe...^^ Et puis, c'est une SCIENCE: système cohérent régi par un système de normes déterminées...Comme les math ou la physique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mar 5 Juin 2007 - 12:01 | |
| Mouais moi je suis pas trop pour ce côté là... je trouve que y a un risque de se fermer à l'extérieur, à ce qui est important ; pour moi c'est plus un moyen qu'une fin... | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mar 5 Juin 2007 - 20:24 | |
| le droit c'est la classe? Le droit c'est bidon oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 6 Juin 2007 - 1:18 | |
| LOoooOL...Moi, j'aime bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 6 Juin 2007 - 3:50 | |
| - Hector a écrit:
- Bienvenue parmis nous...très classe et originale, ta présentation...OUI, effectivement, on te sent plutot littéraire
Merci du compliment Hector . Cela dit je serais plutôt de l'avis de l'avis de Flow (hé hé hé ici je vais pouvoir élever un culte à Flow "la voix de la sagesse des forums" !!! ) : C'est évidemment une science qui emprunte des éléments d'autres sciences (un peu comme la biologie qui est une sorte de mélange de maths avec la génétique et de physique avec l'étude physiologique des organismes, d'histoire avec la phylogenèse...) mais pas déterminée à mon sens car je suis pas trop d'accord avec les théories du droit naturel, je suis un positiviste pur et dur. Et accessoirement, un ex-L2 qui a eu la folie de prendre philo du droit au S4 ! => "heeeiiin ???" => *intense effort intellectuel* => "AAARRRG !!!" *pétage de cable* Enfin...je me suis débarrassé pour de on de cette foutue L2 puisque je viens d'apprendre avec joie que j'ai validé mon premier semestre au rattrapages !!! \^o^/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 6 Juin 2007 - 12:58 | |
| Ah je n'en attendais pas moins de toi ! lol Quel accord parfait ! lolol | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 6 Juin 2007 - 13:03 | |
| La parité je suis d'accord quand y a égalité de compétences!!! Parce que la discrimination positive ça sert à rien à part faire le bordel!!!! Bien sur que les femmes doivent avoir les mm chances que les hommes à condition qu'elles soient aussi compétentes! car engager une femme parce c'est une femme ça décridibilise le système!!!!!
Donc feministe mais pas trop non plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Mer 6 Juin 2007 - 20:09 | |
| Je rigolais bien sur Lilypupuce. D'ailleurs en parlant de discrimination positive contestable je sais qu'il y a des docteurs qui ne sont pas vraiment contents d'avoir récupérée Roselyne Bachelot comme ministre de la Santé ! Et quand on leur dit que c'est pour respecter la parité, ils ont comme la vague impression de s'être encore fait entubé la gueule dans le nouveau gouvernement... Enfin...on va maintenant savoir si elle est plus douée en médecine qu'en écologie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 2:07 | |
| Allez, j'avoue que Roseline est "nunuche", Mais bon, elle donne un coté sympatique et humain au gouvernement, ce qui n'est pas rien... Sinon, la discrimination positive, je suis contre à 100%...c'est nul comme système, et ça implique une discrimination négative en parallèle: eh oui, on a bien refusé des gens qui auraient du passer pour faire passer les discriminés positivement... Après, la parité, c'est autre chose: c'est certes un type de discrimination positive, mais ça donne peut-etre plutot sa chance à des femmes très compétentes qui auraient été exclues de l'avancement de carrière par discrimination... | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 5:17 | |
|
Dernière édition par Alex Nonyme le Jeu 9 Oct 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 12:04 | |
| Rha moi ça me plait, ça veut dire que seuls les hommes sont des individus assoiffés de pouvoir... Lol non plus sérieusement dans tous les cas, ce n'est aps les hormones du cerveau mais les chromosomes qu'on regarde pour déterminer le sexe il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 15:06 | |
| j'ai jamais compris ce que ca voulait dire discrimination positive. Toutes les discriminations sont positives !!!! il suffit juste de se placer du bon coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 15:31 | |
| - tomas a écrit:
- j'ai jamais compris ce que ca voulait dire discrimination positive. Toutes les discriminations sont positives !!!! il suffit juste de se placer du bon coté ^^
Pas mal comme idée... enfin, je vais quand même réfléchir encore un peu avant de décider à changer de sexe pour payer mon assurance auto moins cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Ven 8 Juin 2007 - 15:44 | |
| Mdr mais ça c'est la faute à bcp représentants de votre genre qui font les kékés dès qu'ils ont un volant entre les mains :p Preuve en est que toutes les critiques sur les femmes au volant sont une légende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Sam 9 Juin 2007 - 3:32 | |
| - tomas a écrit:
- j'ai jamais compris ce que ca voulait dire discrimination positive. Toutes les discriminations sont positives !!!! il suffit juste de se placer du bon coté ^^
EXACTEMENT, lol.... C'est sur que faire le "kéké" au volan finit par nuire à tous les jeunes conducteurs lorsqu'ils veulent s'assurer, mais c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 11 Juin 2007 - 0:24 | |
| Hé Pierro ! comment tu t'es arrangé pour ta 205 tunée devant l'assureur ? Ca a pas dû être de la tarte je suppose : déjà quand t'es un mec ils sont déjà pas toujours confiants alors si en plus il apprend que tu participes à des courses automobiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 11 Juin 2007 - 18:13 | |
| pierrot il est à Maugio, il reviendra pas avant un moment je pense ^^ | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 11 Juin 2007 - 19:23 | |
| ah il est dans son mas où il a pas le net!! ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 11 Juin 2007 - 20:31 | |
| Okidoki | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme Lun 11 Juin 2007 - 21:19 | |
| Je me disais il déserte beaucoup en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme | |
| |
|
| |
| SCOOP : La vie privée anonyme d'Alex Nonyme | |
|