| Votre valeur :D | |
|
+8Luke Aeon13 Alex Nonyme Flow tomas Lilypupuce Jb Hector 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 21 Aoû 2007 - 18:29 | |
| - Lilypupuce a écrit:
- Oui c'est sur mais souvent on voit plus les plus heureux que les plus malheureux bizarre non?
Peut-être parce qu'on est jaloux des plus heureux alors qu'on devrait se réjouir de ne pas faire partie des plus malheureux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 21 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Ah oui, et je connaissais aussi "grandes mains, grosse *biiip*" !! (décidément, il faut que chacun y trouve son compte lol !) | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 21 Aoû 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 21 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Quoi tu te vends Alex???? Mais qu'est ce que c'est que ça????? Les jeunes aujourd'hui c'est vraiment plus ce que c'était!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 21 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Mais à ce prix là, trouvera-t-il acquéreur ? | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mer 22 Aoû 2007 - 13:15 | |
| C'est vrai qu'il est pas donné... | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mer 22 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Et oui Lilypupuce, c'est qu'en cette fin de mois c'est ni plus ni moins l'anniversaire de ma soeur, de ma grand-mère et de ma mère ! Et entre l'une qui voudrait une voiture, l'autre un frigo, et la dernière une cafetière...mon pauvre petit livret jeune va être désintégré sur place ! D'où l'intérêt de trouver une source de financement rapide et efficace : la vente de soi-même ! Au début je pensais seulement en vendre seulement un morceau, comme un rein ou un poumon, mais à Lapeyronie il m'ont dit qu'ils ne prennent que les dons en nature. Du coup me voilà obligé de tout vendre en même temps ! C'est sûr Flow, c'est cher mais c'est de la toute première qualité ! Parole de vendeur ! Bon je vois que vous êtes toutes les trois des dures en affaires. C'est bien, j'aime les défis... ^^ Je vais donc devoir sortir l'artillerie lourde du vendeur : la fameuse plaquette commerciale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mer 22 Aoû 2007 - 21:09 | |
| ATTENTION : Le message suivant a été classé déconseillé aux personnes manquant d'humour, de second degré et d'auto-dérision par le CSH et peut ainsi choquer le public concerné. Merci pour votre compréhension. - Spoiler:
Offre : célibataire à vendre !!!Les garages Alex Nonyme Humanoïdes ont le plaisir de vous présenter notre superbe modèle de célibataire ! Extérieur :- Aspect stylé haute finition à la mode. - Renforts latéraux au épaules. - Modèle "sport" : 1M78 pour 60 kg.Intérieur :
- Cuir chevelu brun 100% naturel. - Peau humaine intégrale 100 % naturelle, légèrement poilue pour tenir chaud pendant l'hiver. - Habitacle large et spacieux pour accueillir confortablement une passagère dans ses bras. - 0 % graisse et 100 % muscles pour un confort accru et un maintien exceptionnel.Moteur :- Aucune malformation physique ou psychique. - Etat en bonne santé. - Sérologie normale. - Sujet à jour dans ses vaccins. - Endurance et performances sportives : 12 km en 45 minutes, 0 à 100 m en moins de 20 secondes départ arrêté, peut nager plus de 100 m sans se noyer. - Adapté à la ville comme à la montagne, en soirée comme à la plage. Consommation :- Nourriture : 3 repas par jour voire 4 en cas de forte utilisation. - Eau : 4 verres à l'heure. - Boissons/alcools : 2 verres à l'heure. - Faible rejet de CO2 dans l'atmosphère et de déchets dans la nature, dans le respect des normes européennes anti-pollution.(Pour prolonger la durée de vie de son moteur, nous vous recommandons de le vidanger une fois par mois avec un verre de muscat (A. N. H. recommande "Frontignan Premier" comme huile de vidange).Comportement (social) sur route:
- Sportif. - Endurant sur les longues distances. - Bon contrôle de soi en cas de passage difficile. - Poli. - Aimable. - Galant. - Convivial et rigoleur sur tout type de temps (mais moins au travail tout de même...).Equipement de série :
- Coupé 206 gris cendré pour vous emmener partout. - Carte Bleue Visa pour vous inviter partout (enfin pas trop non plus quand même !).Décliné en 3 versions classiques : - Version "Luxe" costard/cravate bleu marine (existe aussi en version couleur gris/argent). - Version "Urban" jean/chemise ou t-shirt. - Version "Sport" short/t-shirt. - Et pour l'été, ne manquez surtout pas notre série limitée "Aqua" maillot de bain ! Notre modèle a été élu "Homme de l'Année 2007" et a reçu 5 étoiles au Bed Test "Euro XCAP" ! Un modèle de très bonne qualité, complètement équipé de série pour la modique somme de 6.799.00 €!!! Une affaire en OR !!! Une offre exceptionnelle à ne pas manquer :
Pour tout achat d'un célibataire avant l'été, nous reprenons votre ancien partenaire à la valeur de l'Argus + 2000 € d'avantages !!! (Offre dans notre réseau participant seulement, dans la limite des stocks disponibles) (Offre ne prenant pas en compte les 2000 € de frais de dossiers)(Attention : offre spéciale limitée à un seul exemplaire). N'hésitez pas à nous contacter ! A bientôt dans nos concessionnaires !
Et voilà le travail...Alors ? Elle en jette ma plaquette commerciale ? | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Je peux constater, il fume pas, sauf le cigare si mes souvenirs du gala sont bons (t'avais bien tiré sur mon cigare?!?) et ne boit que modérément . C'est donc une pièce d'un niveau correct de valeur sure, allez-y c'est pas cher | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Oui, ça en jette Sinon, tu peux aussi ajouter 2 qualités que j'ai remarqué chez toi: tu as un très grand sens de l'humour et une bonne culture générale Le seul truc que tu purrais faire pour t'améliorer, c'est prendre un peu de poid (en muscle, évidemment), parce que tu es un peu léger, avec 60 kg pour 1,78...Si tu arrivais à 68 Kg, ce serait impeccable (10 Kg de moins que ta taille) | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Mdr, tu t'es éclaté à faire ta plaquette commerciale ! j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Enorme !! J'étais explosée de rire ce matin devant mon ordi ! Bon maintenant si tu ne veux pas rester longtemps célibataire il te reste une chose à faire : imprimer ta petite annonce en centaines d'exemplaires et la distribuer devant la fac le jour de la rentrée, photo à l'appui ! | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Très bonne annonce, tu l'imprimes comme dit Aeon et c'est gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Je pourrais même y rajouter les recommandations de Jb dans ma pub. Pour le cigare, une fois par an maximum car c'est bien marrant de se balader avec un cigare au bec devant tes profs et tes chargés de TD mais à vouloir trop tirer dessus, on se rend un peu malade. Et puis surtout j'aime trop le sport pour fusiller mes poumons (et accessoirement mon compte en banque ) avec le tabac. J'y pense Hector à mes muscles, j'y pense. Il faut juste que j'arrive à mettre la main sur les haltères de mon père, qui doivent surement être bien planquées au fond du grenier. Bon si ça vous a fait marrer c'est l'essentiel ^^, pour la distribution de pub à la fac... ché pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment que ça produira l'effet inverse à celui recherché... Nouveau en librairie : Comment s'auto-griller auprès de 5000 personnes en 1 leçon (par Alex Nonyme) | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Jeu 23 Aoû 2007 - 21:11 | |
| LOL ...Oublie pas de rajouter le sens de l'humour en tout cas | |
|
| |
| |
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre valeur :D Lun 27 Aoû 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Lun 27 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Là, elle veut dire que non seulement niveau séduction, c'est pas du tout ça, MAIS, EN PLUS, niveau culture, tu es au plus bas Mais non, je rigooOOOoole! | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Lun 27 Aoû 2007 - 13:36 | |
| J'ai dit que je rigolais ^^ J'admet que j'ai parfois un humour un peu cassant, mais c'est jamais méchant...Mon grand père appelle ça "l'humour teutonique" | |
|
| |
Trinity membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : Dans la matrice année et groupe : M2 PJJ + IEJ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre valeur :D Lun 27 Aoû 2007 - 16:06 | |
| vouais... XD mais c'est effectivement pas du tout ça que je disais... et ce en toute objectivité!! Nivo culture vraiment béton et nivo séduction, ben, j'y peux rien si moi j'ai craqué ^^ | |
|
| |
Adolf serieux
Nombre de messages : 145 Localisation : DTC année et groupe : M1 Coiffure Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre valeur :D Lun 27 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Moi je vaut 6 684 150 € !!!!
Et Alex, 22 cm, ten a 1 grosse LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 28 Aoû 2007 - 2:30 | |
| Si tu as au moins séduit Trinity, Jb, ça veut dire que tu as forcément un pouvoir d'attraction. Et puis elles comptent pas ces filles que tu croisais dans les couloirs toute l'année et qui te poursuivaient à chaque fois en hurlant "Jb je t'aime !" ou encore "Jb j'aime ton corps !" ? ^^ Oups ! Nan j'ai rien dit ! C'est pas moi qui écrit en ce moment, c'est Hector ! | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 28 Aoû 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre valeur :D Mar 28 Aoû 2007 - 13:19 | |
| A ton avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre valeur :D | |
| |
|
| |
| Votre valeur :D | |
|