| Allez les bleus! | |
|
+11woapas rémi deadmoon tomas Jb Luke neopierro Alex Nonyme Lilypupuce Aeon13 Hector 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 10:41 | |
| Comme tu dis, maintenant, à nous les petits Anglais !! | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 12:13 | |
| Ouais que de stress et d'émotion!!!!! Punaise c'est vraiment trop fort!!!!! Allez les Anglais on va se les bouffer tt cru!!!!!! Allez les bleus!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
neopierro Incarnation Divine
Nombre de messages : 1481 Age : 39 Localisation : dans l'amphi 418 année et groupe : L3 grpe A Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 20:43 | |
| au début j'ai cru que ton message etait un hommage à la baston... ou j'ai eu peur
pas taper je suis déja sorti | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 21:08 | |
| Un hommage à la baston...? OK...tu n'as pas du dormir beaucoup cette nuit | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 21:31 | |
| lol !
Oué match de fou, ça fait plaisir, maintenant faut pas se faire voler par les anglais ! | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 21:35 | |
| Bah c'est les aléas de la vie, déjà qu'on vole les néo-zélandais en inscrivant un essai après un en avant xD | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 21:38 | |
| Moi je trouve que c'est mérité avec l'arbitrage en bois sur tous leurs anti-jeu et les erreurs énormes des arbitres de touche en défaveur des bleus... Ensuite, le jeu des All blacks est finalement très basique une fois que leurs tapeurs au pied sont bien pressés : c'est que des impacts en essayant de se faufiler ou se jeter au sol pour épuiser l'adversaire. Le jeu collectif français a fait la différence et j'espère qu'ils vont reproduire ça contre l'Angleterre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 7 Oct 2007 - 21:56 | |
| Des guerriers sans cervelle, ces All blacks | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 16:22 | |
| Ouais d'ailleurs tu fais bien d'en parler de l'arbitrage Luke car selon un sondage néo-zélandais, les supporteurs attribuent la défaite des All Blacks à 60 % à cause de l'arbitrage et à même pas 10 % pour les qualités de jeu de l'adversaire. C'est un peu de la mauvaise foi si on considère les 2 grosses erreurs des arbitres de touche en faveur de la Nouvelle-Zélande. Donc c'est surement pas la faute de l'arbitrage mais plutôt, comme tu l'as dis, que le jeu néo-zélandais est un jeu de puissance. La raison de leur échec tient à mon avis principalement aux nombreux changements imprévus de joueurs pour cause de blessures. Et ça c'est bien la preuve que le XV de France a su résister face à la puissance des All Blacks, ce qui a surpris tout le monde, les néo-zélandais en premier, compte tenu de la certaine différence de gabarit des joueurs des 2 équipes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 18:42 | |
| Oui de tte façon ils vont se chercher des excuses ou plutot les supporters alors forcemment on tire sur les arbitres mais bon je suis désolé les français ont sur varier le jeu et on joué intelligent pas comme des bourrins de type all blacks, avec tout le respect que je leur porte car ilst tt de même très bons!!! | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 22:07 | |
| Quel match samedi ! Un Dusautoir des grands jours (et dire qu'il est la par un choix de dernière minute !), un Jauzion qui nus montre bien qu'il est l'un des meilleurs 3/4 centre du monde, Pelous et Ibanez qui sont déja en préretraite (Laporte dégage les STP),... Quel bonheur de voir Dan Carter, Kelleher etEvans sortir avant la fin, Sorialo (dsl je sais pas comment ca s'écrit ^^) faire 2 en avant à 2m de la ligne,... Comme à leur habitude, ils ont pris le match à la légère et on les a baisé. On s'en fout qu'ils pensent qu'ils ont perdu à cause de l'arbitrage (c'est vrai qu'il a été bidon cet arbitre ^^), l'essentiel c'est que la demi ils la verront à Auckland | |
|
| |
deadmoon bete de concours
Nombre de messages : 245 Localisation : montpeul année et groupe : L3GB Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Moi je suis triste que la NZL ait perdu, y'avait un joueur sex dedans, rodney machin hmm | |
|
| |
rémi Professeur Es blagues foireuses
Nombre de messages : 493 Localisation : DayTayCay année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| hahahaha +1 tomas, fallait pas touche a betsen | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Lun 8 Oct 2007 - 23:32 | |
| Euh jsuis pas d'accord pour Ibanez! C'est un bon joueur, et surtt un rassembleur! Il a ptêtre rien fait d'exceptionnel dans le match contre la NZL mais au moins les jeunes ont prouvés qu'ils méritaient d'être là!!!! | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 18:16 | |
| Ibanez la maison de retraite il devrait déja y etre. Quand tu joue contre une équipe ou y'a qu'un sauteur et que tu te démerde pour toujours lancer sur lui c'est qu'il y a un problème d'organisation. Il est lanceur et capitaine, donc pour les touches il est en arti responsable si on en a gagné aucune. C'était un super joueur c'est clair, mais il a plus l'énergie qu'il avait avant. Contre les anglais ca va etre une autre affaire... Ils ont un pack monstrueux, et a mon avis c'est aps avec des Ibanez et des Pelous qu'on poura faire face. Nallet a été énorme toute la coupe du monde et maintenant quepelous revient il en fait le frais. Maintenant c'est vrai que les 2 préretraité connaissent mieux les anglais que les 2 jeunes... fausra que Laporte fasse un chix, et le bon si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 22:21 | |
| La force de l'équipe d'Angleterre c'est des avants de choc et un Johnny Wilkinson tireur de drops et de pénalités à gogos. Enfin ça va être serré au niveau stratégique, va falloir s'attendre à tout des 2 côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 23:00 | |
| Moi je me rappelle d'une magnifique demi sous la pluie, dans la boue en 2003 où les anglais nous avaient massacré, c'était magnifique, un arrière gout de nos plus belles défaites des guerres napoléoniennes...tout simplement géant les rosbeefs...god save the queen | |
|
| |
woapas serieux
Nombre de messages : 130 Localisation : montpellier année et groupe : L1 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 23:01 | |
| - Hector a écrit:
- Des guerriers sans cervelle, ces All blacks
c'est plutot toile guerrier sans cervelle!!!!!!!!!!!! certes la france a gagné mais on ne va pas en fair tout un fromage !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mar 9 Oct 2007 - 23:11 | |
| Ben ça fait partie des choses qui mettent du baume au coeur et qui reveillent le sentiment d'appartenir à une patrie! après tt le mde le partage pas ce sentiment mais bon moi ça m'a fait très plaisir et ça m'a fait du bien! ça fait réver quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 1:20 | |
| Et moi donc, voir toute la foule se lever et chanter la marseillaise en coeur:D (et je vous parle pas des drapeaux tricolores et des gens aux visages peints) Ca m'a fait quelque chose quand meme... PS: woapas, je veux bien, moi, en faire un fromage si tu avais l'amabilité de m'en donner la recette: je sais qu'il faut du lait, mais à part ça...tu comprend, avec mon absence de cervelle, j'ai parfois du mal | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 9:44 | |
| - Lilypupuce a écrit:
- Ben ça fait partie des choses qui mettent du baume au coeur et qui reveillent le sentiment d'appartenir à une patrie! après tt le mde le partage pas ce sentiment mais bon moi ça m'a fait très plaisir et ça m'a fait du bien! ça fait réver quoi!
Totalement d'accord, ça arrive rarement quand on y réfléchis ! | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les bleus! | |
| |
|
| |
| Allez les bleus! | |
|