| Allez les bleus! | |
|
+11woapas rémi deadmoon tomas Jb Luke neopierro Alex Nonyme Lilypupuce Aeon13 Hector 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 16:24 | |
| Au fait hier soir je suis allez voir le match sur la comédie et ca m'a donné envie de passer un petit coup de gueule alors je me prive pas.
1998 a vu la naissance des "footix", en 2007 il y a maintenant ce qu'on pourrait appeler des "rugbix". Je voulais aller voir le match en ville en pensant retrouver l'esprit rugby, mais pas du tout. Hymne anglais sifflé, Wilkinson sifflé a chaque pénalité, reprise de chants de foot (les white stripes pour ne citer que celui la). A la fin du match y'a meme des gens peinturluré qui avait vu le match qui demandaient si on avait gagné, ridicule ^^. Les gens qui ne connaissent pas les règles, qui ne connaissent que Chabal et qui ne savent meme pas ce qu'est le top 14, c'est pas la peine de venir.
Alors messieurs les oportunistes qui ne connaissent pas les règles et qui n'aime pas le rugby mais qui suivent la foule, retourner au foot ! Le rugby n'a pas besoin de vous ! On peut aimer les 2 sports, mais c'est pas une raison pour tout mélanger. Le rugby défend des valeurs que le foot a oublié depuis bien longtmeps, j'espère qu'elles persisteront au rugby et que l'ambiance à Du Manoir la saison prochaine sera aussi bonne que ce qu'elle était à Sabathé l'année dernière
Fier d'essèr Montpelhièrenc, MHRC per sempre !
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jb membre du fan club de l'admin
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 16:40 | |
| Tu admettras qu'un peu de jeu au pied ça pimente le match, trop de jeu au pied ça devien lourd...ça m'a plus excitait Fidji-RSA que Ecosse-Argentine | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 16:45 | |
| Ouai j'avoue qu'un jeu en balon porté c'est plus sympa à regarder que si ca joue au gagne terrain tout le match, mais maintenant le jeu au pied est devenu indispensable. Fidji - Boks, quel match ca a été | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : A la fac année et groupe : L3 Public Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 16:50 | |
| Fidji -Boks surement un des 3 plus beaux match du mondial.
Si l'Angleterre avait 2 Robinsons ou 1 Robinson et un Rokocoko ça serait surement la plus belle équipe des grandes équipes du Rugby car qu'est ce que ce fut beau hier soir quand Jason R. ait parti 2/3 fois dans de longues chevauchés solitaires, dommage qu'il soit entouré de bigots incapables à ses côtés dans les lignes arrières du XV de la rose. | |
|
| |
rémi Professeur Es blagues foireuses
Nombre de messages : 493 Localisation : DayTayCay année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 16:57 | |
| *regarde son survet du mrc taille 10 ans * t'as raison tom, c'etait le bon temps nan mais tkt tom, les supporters du dimanche ils supportent pas le XV ils viennent flatter leur ego nationaliste donc la vu qu'on a perdu on les reverra plus avant au moins 4 ans vu que le tournoi des 6 ils savent meme pas ce que c'est et on pourra regarder les matchs tranquilous au fitz | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 17:00 | |
| Faites qu'on se qualifie pas à l'Euro 2008, ça nous évitera les fashions tricolores soutenant les bleus et ça permettra de virer Raymond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 17:17 | |
| Ouéééééééé !! +1 Jb et rémi ! Vivement la reprise du top 14, avec un bon petit MRC - USAP dans notre nouveau stade pour bien commencer une belle saison, entre passioné Et le Raymond il faut vraiment le dégager aussi il est pas cohérent. Dire "je prend pas Giully il manque de temps de jeu en club" et prendre Lassana Diara derrière, y'a comme un bug. C'est comme prendre Chimbonda à la coupe du monde alors qu'il a rien prouver et ne plus le prendre maintenant alors qu'il s'impose comme un des meilleurs arrière latérale de premier league... faudra qu'on m'explique la ogique un jour ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 17:20 | |
| Pour détendre un peu l'atmosphère en ce dimanche, une petite blague qui nous viens du forum "rugby et compagnie".
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et L'autre Rougerie! elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
TAGADATSOINTSOIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 20:55 | |
| lol nul | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:24 | |
| Lol !!!
Plus sérieusement je pense que ça sera PSA qui va prendre le relais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:33 | |
| Oh Lily tu me déçois là, une rugbyphile comme toi !! PSA : Philippe Saint-André (et tant qu'on y est, allez Montferrand, ça, c'est fait !! ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:35 | |
| Lol oui mais je suis rugbyphile mais bon je connais pas tt je suis pas fan fan je commence à m'y connaitre un peu seulement depuis 2 ans donc j'ai encore bcp à apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:37 | |
| Je te taquinais, moi c'est pareil !! | |
|
| |
woapas serieux
Nombre de messages : 130 Localisation : montpellier année et groupe : L1 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 21:40 | |
| moi j'ai trouvé ça plutot sympa bonne ambiance!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:00 | |
| C'est normal que j'ai des bouffées de chaleur, mal au ventre et envie de chialer à chaque fois qu'il y a le XV argentins qui entonne son hymne ? | |
|
| |
| Lol c a dire? Tu le trouves beau? | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| J'aimerais bien Galthié en nouveau sélectionneur mais sa carrière d'entraineur est peut-être encore un peu courte pour espérer être légitime à cette fonction et puis ça m'étonnerait qu'il abandonne maintenant son poste d'entraineur du stade français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:01 | |
| - Jb a écrit:
- C'est normal que j'ai des bouffées de chaleur, mal au ventre et envie de chialer à chaque fois qu'il y a le XV argentins qui entonne son hymne ?
tu as bu trop de bières hier, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:04 | |
| En attendant, il y a un chouette match ce soir qui s'annonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:25 | |
| Non mais quand tu fais le tour c'est celui où les joueurs le vivent le plus intensément et ou tu as l'impression que les gars vont aller au feu pour la patrie, qu'ils sont pas sur d'en revvenir et qu'ils vont tout donner...enfin c'est l'état d'esprit argentin quoi... | |
|
| |
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:26 | |
| the fighting spirit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Dim 14 Oct 2007 - 22:29 | |
| nope le fighting spirit c'est anglo-saxons là ce sont des guerriers latins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les bleus! | |
| |
|
| |
| Allez les bleus! | |
|