| Allez les bleus! | |
|
+11woapas rémi deadmoon tomas Jb Luke neopierro Alex Nonyme Lilypupuce Aeon13 Hector 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Nonyme la farce tranquille
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 15:31 | |
| Sniif snif... Mmhh t'as raison, ça sent le brulé. On dirait bien qu'Aeon a oublié sa tarte aux endives dans le four... | |
|
| |
Flow résistance anti SKIPPY
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Hector philosophe post moderne du sarkozysme
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 16:33 | |
| En plus les endives cuites, c'est amer...mieux vaud les manger crues... | |
|
| |
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 16:54 | |
| Ah berk j'aime pas les endives crues ! Non comme dit Aeon, faut mettre du sucre pour enlever l'amertume... | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 16:58 | |
| OK, j'y penserais si un jour je cuisine des endives...parce que je suis plutot pâtes/viande et riz/poisson-panné...avec parfois des oeufs aussi | |
|
| |
Aeon13 Cuisinière hors pair
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 17:31 | |
| Euh, j'ai pas compris dans ce que j'ai dit ce qui vous a fait réagir comme ça ?? Je voulais juste souligner le fait qu'on ne voit pas souvent aujourd'hui de manifestations de la fierté de faire partie de notre nation, mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ? ça me fait aussi très plaisir de voir que tout le monde est à fond sur le rugby en ce moment, et que les gens sont solidaires par rapport à ça ! Sur les endives, au lieu de me taquiner, goûtez la tarte, et on en reparlera ! Crues ou cuites, c'est super bon : exemple, en salade avec des pommes vertes et rouges, du comté et du vinaigre balsamique, c'est un vrai régal ! Mais il n'y a pas que les endives dans la vie, ce soir chez moi, c'est pâtes à la carbonara ! Je parie que ça vous plaît mieux ? A croire que vous les hommes, vous n'aimez ni cuisiner, ni savourer les bons petits plats ?! :wink: | |
|
| |
tomas celtic is beautifull
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Lo Clapas année et groupe : L3 sces po Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 19:47 | |
| Rien a foutre de la patrie aux trois bandes... La quasi-totalité des joueurs sont Occitans, donc même si le drapeau est à trois bandes pour certains, l'équipe reste un métissage des différentes cultures sudistes (avec Marty en représentant de la catalogne et Arinordoqui pour l'Euskadi). Alors pour feter la victoire, j'ai sorti mon drapeau Occitan !
Osca Occitania ! | |
|
| |
Lilypupuce administratrice de charme
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 20:39 | |
| LOOOOl j'avais pas compris au début! J'ai failli partir au quart de tour looool | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 37 Localisation : Montpellier année et groupe : M1 Droit social Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 20:39 | |
| - Aeon13 a écrit:
- Euh, j'ai pas compris dans ce que j'ai dit ce qui vous a fait réagir comme ça ??
Je voulais juste souligner le fait qu'on ne voit pas souvent aujourd'hui de manifestations de la fierté de faire partie de notre nation, mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ? ça me fait aussi très plaisir de voir que tout le monde est à fond sur le rugby en ce moment, et que les gens sont solidaires par rapport à ça !
Sur les endives, au lieu de me taquiner, goûtez la tarte, et on en reparlera ! Crues ou cuites, c'est super bon : exemple, en salade avec des pommes vertes et rouges, du comté et du vinaigre balsamique, c'est un vrai régal ! Mais il n'y a pas que les endives dans la vie, ce soir chez moi, c'est pâtes à la carbonara ! Je parie que ça vous plaît mieux ?
A croire que vous les hommes, vous n'aimez ni cuisiner, ni savourer les bons petits plats ?! :wink: Ben en fait c Woapas qui a fait une reflexion à Hector qui lui a répondu c'est pour ça qu'ils ont dit que ça chauffait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 20:52 | |
| - Aeon13 a écrit:
- Euh, j'ai pas compris dans ce que j'ai dit ce qui vous a fait réagir comme ça ??
Nonnon Aeon, je parlais effectivement de woapas et Hector, c'est alex nonyme qui est parti sur ta tarte après, mais personne ne t'accuses de rien don't worry | |
|
| |
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Localisation : Sur un catamaran année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Mer 10 Oct 2007 - 23:09 | |
| Alex, toi qui est scietifique, tu pourrais pas analyser la tarte...je te paris que tu ne trouve que du carbonne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 0:46 | |
| C'est beau ça de mourir pour la science | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 10:06 | |
| Aujourd'hui dans le Midi Libre : Faits diversHector, un étudiant en droit a été retrouvé mort dans son appartement à Montpellier par la police judiciaire, la gorge asphyxié par ce qui semblerait être une tarte aux endives. Selon les premières constatations sur place de la police, il semblerait que l'objet ayant entrainé la mort soit la signature de l'assassin. La victime aurait-elle pris son aggresseur pour une tarte ? Un tueur en série culinaire aurait-il fait son apparition à Montpellier ? Le parquet a ouvert une enquête judiciaire... | |
|
| |
Luke chuck norris est son dieu
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Montpelliercity année et groupe : M1 Public Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 10:36 | |
| ALLEZ ON VA LES BOUFFER CES ROSES-BEEFS J'espère qu'ils vont nous faire plaisir et que Chabal va en manger deux ou trois cul-sec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 17:19 | |
| Si tu donne ta tarte aux endives à Chabal, on est pas pret de gagner Alex, il n'a jamais été question que JE goûte à cette tarte, c'est toi qui t'es porté volontaire^^: "Je veux bien faire une analyse gustative de la tarte d'Aeon pour les besoins de la Science ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Localisation : . année et groupe : . Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 18:37 | |
| Et allez vous êtes repartis là dessus, ça m'apprendra à parler de tarte aux endives ! J'ai pas le temps de répliquer à toutes ces bêtises (cause beaucoup de boulot), mais ma vengeance sera terrrrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 18:38 | |
| Un tueur en série culinaire ?? Alex, je crois que je vais te forcer à goûter ma cuisine pour de vrai, comme ça tu seras fixé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 18:54 | |
| Mais moi je suis sure que c'est très bon et qu' Aeon cuisine très bien! c'est fini ces enfantillages autour d'une tarte??? loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 20:06 | |
| En parlant bouffe, ce soir ça sera pachade !! (et elle sera pas cramée of course ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 20:09 | |
| Oui, en tout cas ça se prononce comme ça en patois ! Une sorte de grosse omelette épaisse, avec du jambon fumé, du fromage et des bouts de pain ! C'est rustique, mais c'est super bon :smile: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 20:12 | |
| "mode autodérision on"
Attends Aeon, mais tu veux carrément nous intoxiquer avec ce mélange infâme ???!!!! Non, franchement, ta cuisine, jamais...
"mode autodérision off" | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez les bleus! Jeu 11 Oct 2007 - 20:13 | |
| J'aime bien tt ce qui est rustique, enfin du moins en cuisine! c'est ce qu'il y a de meilleur, à base de fromage, de pain de charcuterie Rhaaaaaaaaaa! Le mieux c'est aux alentours de fete commerciale de la naissance de jésus dans un chalet sous la neige autour d'un feu de cheminée...... alalala! Bon arrêtons de réver, y a Tosi qui vient troubler ce joli rève et me ramène à la réalité: On est en automne, il pleut, les cours sont bien présents, et les oiseaux ne chantent pas encore tout comme les arbres ne bourgeonnent pas encore! Rendez moi mon printemps!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les bleus! | |
| |
|
| |
| Allez les bleus! | |
|