Ici pas de prise de tete!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum informel de la fac de montpeul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Allez les bleus!

+11
woapas
rémi
deadmoon
tomas
Jb
Luke
neopierro
Alex Nonyme
Lilypupuce
Aeon13
Hector
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aeon13
Cuisinière hors pair
Cuisinière hors pair

année et groupe : .

Allez les bleus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

Qu'est ce qu'il y a avec Tosi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilypupuce
administratrice de charme
Lilypupuce

année et groupe : M1 Droit social

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:19

Lol j'en peux plus, il me saoule vraiment! C'est physique, je deviens hystérique dès qu'il commence à parler (sous peu que je sois déjà enervée, oui je suis svt énervée en ce moment mais ça va passer) lol! Voilà je crois que j'ai bien résumé la situation
Aeon13
Cuisinière hors pair
Cuisinière hors pair

année et groupe : .

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:21

Calme, cool, zen !!!
Lilypupuce
Lilypupuce

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:23

Lool non mais j'en rajoute qd mm! je te rassure je suis une fille zen en règle générale!

Comment ça on dirait pas???? lool
Hector
philosophe post moderne du sarkozysme
Hector

année et groupe : M1

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:40

Je l'ai eu aussi...c'est vrai qu'il est pas tip top lol!
Alex Nonyme
la farce tranquille
la farce tranquille

année et groupe : M1 + DU Sciences criminelles

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:31

Aeon13 a écrit:
J'ai pas le temps de répliquer à toutes ces bêtises (cause beaucoup de boulot), mais ma vengeance sera terrrrible !!
Mais non Aeon je n'oserais pas critiquer tes qualités de cordon bleu voyons. Cool
Je voulais juste prévenir Hector que s'il continuait à dire du mal de ta tarte aux endives (qui doit être très bonne au passage) il risquait d'être victime d'un attentat culinaire sur sa personne ! ^w^
Je sais pas s'il y en a qui se souviennent de la scène du film l'Aile ou la Cuisse où Louis de Funés est obligé d'ingurgiter sous la menace toute la nourriture que lui donne le chef, mais j'imaginais très bien Hector ligoté face à Aeon entrain de lui faire avaler des dizaines de tartes aux endives jusqu'à ce qu'il finisse par lui dire que c'est très bon ! Twisted Evil Laughing Wink
Hector
Hector

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:38

Alex Nonyme a écrit:
Aeon13 a écrit:
J'ai pas le temps de répliquer à toutes ces bêtises (cause beaucoup de boulot), mais ma vengeance sera terrrrible !!
Mais non Aeon je n'oserais pas critiquer tes qualités de cordon bleu voyons. Cool
Je voulais juste prévenir Hector que s'il continuait à dire du mal de ta tarte aux endives (qui doit être très bonne au passage) il risquait d'être victime d'un attentat culinaire sur sa personne ! ^w^
Je sais pas s'il y en a qui se souviennent de la scène du film l'Aile ou la Cuisse où Louis de Funés est obligé d'ingurgiter sous la menace toute la nourriture que lui donne le chef, mais j'imaginais très bien Hector ligoté face à Aeon entrain de lui faire avaler des dizaines de tartes aux endives jusqu'à ce qu'il finisse par lui dire que c'est très bon ! Twisted Evil Laughing Wink
lol!
Mais tu as vu ce qu'il se passe après: c'était tellement mauvais que le pauvre de Funes perd toute sensation gustative!
Alex Nonyme
la farce tranquille
la farce tranquille

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:44

Il persiste et signe en plus ! Laughing
Hector
Hector

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:53

"errare humanum est"(je dis pas la fin car ça m'arrange pas lol!)
Alex Nonyme
la farce tranquille
la farce tranquille

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:07

Je dirais plutôt : Homo error est ! ^w^ Laughing Wink
Luke
chuck norris est son dieu
Luke

année et groupe : M1 Public

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:29

Ce soir, c'est festin !
tomas
celtic is beautifull
celtic is beautifull
tomas

année et groupe : L3 sces po

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:13

rosbeef et narguileh à la rose pour tout le monde !!
Flow
résistance anti SKIPPY
résistance anti SKIPPY
Flow

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:00

Ben pour moi ce sera raclette lol (et un peu rosbif aussi vu que la tv sera allumée sur le match... mais je pense pas que j'aurais encore faim !)
Hector
Hector

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:06

Match crucial ce soir...si on perd, je serais dé-gou-té
tomas
celtic is beautifull
celtic is beautifull
tomas

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:32

J'ai plus peur des anglais que des néo zed... même si les blacks sont bons, ils font jamais rien en coupe du monde. Et puis ils étaient pas encore vraiment rentré dans la compétition.
Par contre les anglais ils sont rentré doucement contre les Yankees et les sudaf', mais ils y vont crescendo.
Et contrairement à Laporte, Ashton il a compris que les vieux qui court plus ils faut les laisser sur le banc quand ils sont pas en forme (Dallaglio depuis le début, Cat contre l'Australie).
Faudra se démerder pour pas faire de faute de main, ni concéder de pénalités. Si on y arrive bien et qu'on choppe quelques balles en touches, on devrait pouvor faire la différence.

Y'a du monde qui va le voir en ville le match?
Hector
Hector

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:36

Moi sans doute, mais après, je sais pas trop si je vais rester place de la comédie...
Lilypupuce
Lilypupuce

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

Moi c'est soirée raclette aussi puis match devant la télé!
Allez les bleuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss!!!!!!!
De toute façon on doit l'avoir cette coupe du monde, ils pourraient nous la laisser on l'a encore jamais eue!!! Ils manquent de fair-play ces étrangers lol
Flow
résistance anti SKIPPY
résistance anti SKIPPY
Flow

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:51

ah non ! sinon c'est qu'on la mérite pas...
Alex Nonyme
la farce tranquille
la farce tranquille

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:39

ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!

bouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheers bouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheers bouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheers bouncecheersbouncecheersbouncecheersbounce
Luke
Luke

année et groupe : M1 Public

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:59

Les petits voleurs d'anglais, je suis deg ... Ils jouent toujours comme des tanches et se retouve en finale de coupe du Monde. J'espère qu'ils vont se faire éclater samedi prochain, ce ne sera que justice !
Alex Nonyme
la farce tranquille
la farce tranquille

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:32

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Shocked
Comme j'y ai trop cru ! Sad
Mais quelles bêtes fautes ils ont commis aussi : un essai dés la première minute et une faute juste à 6 minutes de la fin. Bon on savait qu'ils allaient tenter le drop à la fin mais on aurait pu alors gagner sans ces 2 erreurs. On a vu malgré tout qu'ils avaient moins de jus depuis leur dernier match : les All Blacks ont laissé de grosses traces qui les ont empêché de mener le match jusqu'au bout. Et puis le jeu anglais était comme d'habitude bien fermé. Mais perdre si près du but par notre précédent adversaire de 2003, ça fout les boules. Evil or Very Mad
Mais comment ont réussi les anglais à revenir d'aussi loin après leur humiliation face à l'Afrique du Sud ?
Espérons que ce soit les springboks qu'ils rencontreront en finale et qu'ils leur maravent la gueule de nouveau !!! Evil or Very Mad
Jb
membre du fan club de l'admin

année et groupe : L3 Public

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:34

Merci l'Angleterre qui me fait gagner de l'argent xD

J'adore!
tomas
celtic is beautifull
celtic is beautifull
tomas

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:21

Tu peux dire merci à Traille et à Chabal !! On savait qu'il fallait pas faire de fautes... On en a fait tellement qu'on a meme permis à Wilkinson le luxe de se rater. On a été bidon c'est tout... on est mauvais on est mauvais ca sert à rien d'en reparler. J'espère que le remplaçant de Laporte sera un bon. Berbizier ou Saint André ça me conviendrait très bien ; par contre un duo Ibanez/N'tamak me fait un peu peur...
Jb

année et groupe : L3 Public

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:52

Berbizier il prend le racing, donc faut miser soit sur Galtier soit sur Saint André, après faudrait expliquer que le rugby est un jeu qui se joue d'abord à la main et que les coups de pied c'est pour les gagne petits genre Angleterre et Argentine qui peuvent pas produire de jeu. Vu le manque stratégique flagrant de Bébert, j'ai peur pour le ministère du sport, j'espère qu'il prendra pas la porte trop vite. XD
tomas
celtic is beautifull
celtic is beautifull
tomas

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:13

De toute façon Bebizier il est en froid avec Lapasset, donc il risquait pas de venir ^^.
J'suis pas d'accord avec toi, le rugby ca se joue à la main ET aux pieds. Si t'as pas un bon jeu au pied tu peux pas arriver à faire quelque chose de bien, alors que l'inverse est possible (l'argentine par exemple).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez les bleus!   Allez les bleus! - Page 3 Icon_minitime

Allez les bleus!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant